Vidéo greffe de cheveux par injectionDiaporama interventionMésothérapieGreffe de barbeTémoignages greffe de cheveux

Rédiger votre réponse

Retour

sylvie (10/03/2017 - 11:20)
Je suis une femme de 42 ans ; depuis quelques années, je perds des cheveux tous les jours, et cela m’inquiète beaucoup ; j’ai peur de devenir chauve.On m’a fait un examen, dans un hôpital spécialisé à Paris, et on m’a dit que de toutes façons on n’y pouvait rien !!! depuis j’angoisse !Sur votre site je vois que vous opérez des femmes, alors qui a raison ? je n’y comprends plus rien.Aidez-moi s’il vous plaît, je ne veux pas devenir chauve.

Corine ARRÉTUSI (10/03/2017 - 12:44)
Bonjour Sylvie,

Vous n’êtes pas la seule à perdre des cheveux, mais les cheveux se renouvellent.
Bien sûr dans certains cas, maladie touchant la thyroïde, ou problèmes d’anémie récurrente, régime avec forte perte de poids, après certaines opérations, après les grossesses ou la ménopause, on voit sa chevelure changer.
Changement de texture, d’épaisseur…. On a peur d’y laisser sa féminité, je vous comprends bien.
Mais le stress et l’angoisse ne font qu’ajouter des facteurs de risque à cette chute de cheveux, alors …Du Calme !!
Pour une femme le problème va souvent se jouer sur un plan médical, et on commencera toujours par un examen clinique détaillé, puis un bilan sanguin spécifique complet, et ensuite on verra si l’indication de la greffe se pose OU NON…
Alors mon conseil : Détendez-vous, nous allons vous aider. Je vous propose de venir à la Clinique rencontrer notre équipe. Nous allons tout examiner ensemble et prescrire les bilans adéquats.
Ensuite nous vous proposerons des solutions, graduellement, médicales sans doute en 1er lieu, puis nous verrons.
Lorsque l’indication est bien posée, OUI, nous pouvons greffer des femmes ; et cela fonctionne très bien, et les résultats sont très naturels comme vous pouvez le voir sur les photos de nos patientes dans le site.
A bientôt,

Corine ARRÉTUSI
Directrice Service Capillaire
corine.arretusi@sohana.fr

Nom et ville (par exemple : Julien de Nantes) :

E.mail (non publié) :

Téléphone (non publié) :

Votre reponse :