Vidéo greffe de cheveux par injectionDiaporama interventionMésothérapieGreffe de barbeTémoignages greffe de cheveux

Rédiger votre réponse

Retour

Jean Louis (14/03/2017 - 18:30)
Je m’appelle Jean louis, et j’ai 70 ans .
Je suis en très bonne forme, je fais du sport, golf et randonnée, je suis un jeune papi plein de vie et d’envies ;
L’une d’elles serait de retrouver une partie de mes cheveux, car je prends des coups de soleil sur la tête et cela fait très mal… je ne vous cache pas que je reste très coquet, et que ce serait aussi un moyen de soigner mon apparence !
Mon âge est-il un obstacle ??

Corine ARRÉTUSI (15/03/2017 - 10:03)
Cher Jean Louis,

Vous n’êtes pas le premier à nous demander si on peut encore envisager une greffe capillaire à 70 ans ! Eh bien tout dépend de la personne. Il faut être en bonne santé, avoir un bon patrimoine cheveux dans la zone donneuse, et après c’est une question de motivation, d’envie.
On voit parfois des patients de 55 ans dont la piètre santé et la très mauvaise qualité de cheveux ne permettent pas d’envisager la greffe avec succès….
Dans votre cas, « en bonne forme et sportif dites-vous » cela peut être une très bonne idée. Après tout pourquoi vous priver de ce plaisir ? Bien sûr il faudra qu’on examine votre zone donneuse pour en connaître la capacité et la qualité et ensuite on vous proposera un panel de solutions. On ne changera pas votre visage, mais on adaptera la chevelure qui correspond à votre âge et à votre morphologie afin d’être très naturel. Et croyez moi, c’est un joli « coup de fraîcheur » que vous apprécierez.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement

Corine ARRÉTUSI
Directrice Service Capillaire
corine.arretusi@sohana.fr

Nom et ville (par exemple : Julien de Nantes) :

E.mail (non publié) :

Téléphone (non publié) :

Votre reponse :