Vidéo greffe de cheveux par injectionDiaporama interventionMésothérapieGreffe de barbeTémoignages greffe de cheveux

Rédiger votre réponse

Retour

gregory (15/03/2017 - 16:43)
Bonjour,

Je m'appelle Grégory j'ai 35ans et j'ai depuis quelques années les golfes qui reculent, je complexe un peu surtout qu'en tant que jeune auto-entrepreneur j'assure seul les rendez-vous avec mes clients (pas de temps pour les vacances, ni pour me mettre à l'abris des regards) et cette dernière photo de la greffe capillaire me fait un peu peur, je voulais savoir combien de temps dure cet aspect avec les boulettes blanches ?

Merci

Corine ARRÉTUSI (17/03/2017 - 10:58)
Bonjour Grégory,

Il est vrai que cette dernière image n’est pas très glamour…. Mais sachez que cet aspect ne dure qu’une heure ou deux à peine, car aussitôt injectés les follicules vont être absorbés par le cuir chevelu, et ces « petites boulettes blanches = quelques cellules d’épiderme qui servent à guider le greffon » vont disparaître.
On ne verra plus que quelques petits points rouges avec un cheveu de 1 ou 2mm qui dépasse.
Les techniques de greffe plus classiques, avec « pré-trou au bistouri et mise en place du greffon avec une pince », créent une multitude de mini cicatrices et croûtes très visibles pendant 1 ou 2 semaines ; sans compter les phénomènes d’œdème de la face et de douleurs consécutifs à ces techniques invasives. Au contraire notre technique consiste à injecter les follicules, ce qui n’entraîne ni saignement-cicatrice- croûtes, ni douleur et très rarement un petit œdème très limité.
Globalement dès le lendemain vous serez tout à fait « acceptable à regarder » et comme vous ne souffrirez pas du tout vous pourrez travailler, bureau, ordinateur, téléphone. Pour rencontrer vos clients, il suffira de quelques jours pour que toute trace disparaisse et que vous puissiez reprendre vos rdv en toute tranquillité.

Corine ARRÉTUSI
Directrice Service Capillaire
corine.arretusi@sohana.fr

Nom et ville (par exemple : Julien de Nantes) :

E.mail (non publié) :

Téléphone (non publié) :

Votre reponse :