Vidéo greffe de cheveux par injectionDiaporama interventionMésothérapieGreffe de barbeTémoignages greffe de cheveux

Votre intervention de greffe de cheveux en photo

La Clinique Ohana du cheveu présente le déroulement complet d'une séance de greffe de cheveux à l'aide d'un diaporama qui illustre chaque étape de l'intervention. Vous pourrez constater la précision et la minutie du travail et l'attention de toute l'équipé opératoire pour préserver les follicules, les implanter harmonieusement avec notre technique par injection sans douleur ni cicatrice.

 

>> Voir le diaporama.

tri_des_follicules
tri_des_follicules

Fil de discussion
Mokhtari nail (06/05/2017 - 17:14)
Bonjour , je voulu savoir combien de temps pour que les rougeur sur le site d'implantation disparaissent, je veut faire la greffe de cheveux mais j'ai un ami qui a fait une greffe de barbe et il a ttjour les rougeur à j 15 ; ai ce que sa ce traite ; merci ?
Repondre
Corine ARRÉTUSI (12/05/2017 - 14:19)
Cher Moktari,

Avec notre technique Les petits points rouges disparaissent en une semaine ; bien sûr selon les peaux ( plus pales, ou sensibles) cela peut durer quelques jours de plus . Sur le visage, implantation de barbe, la peau est plus fine et plus réactive ; c'est normal que votre ami garde des rougeurs un peu plus longtemps...
en consultation, je pourrai vous montrer de nombreux cas opérés, dans les jours suivants pour que vous vous rendiez compte par vous même.

Bien cordialement.

Corine ARRÉTUSI
Directrice Service Capillaire
corine.arretusi@sohana.fr

Repondre
Nom et ville (par exemple : Julien de Nantes) :

E.mail (non publié) :

Téléphone (non publié) :

Votre question :