Vidéo greffe de cheveux par injectionDiaporama interventionMésothérapieGreffe de barbeTémoignages greffe de cheveux

Le Docteur Sydney OHANA spécialiste reconnu de la technique de la greffe de cheveux FUE Ultra

Docteur Sydney Ohana
Docteur Sydney Ohana

Le Docteur Sydney OHANA est chirurgien esthétique à Paris depuis plus de 30 ans. Il s'intéresse depuis longtemps à la micro chirurgie de restauration capillaire et travaille à faire progresser cette technique en y apportant son savoir faire.

 

Grâce aux progrès techniques et à son expérience de praticien, il développe en France avec succès la technique FUE Ultra qui permet d'implanter sur le crâne des patients des cheveux de la couronne hippocratique qui ne sont pas soumis aux problèmes de chute liée à l'alopécie androgénétique.

 

Les résultats de cette technique sont spectaculaires.

Non seulement elle évite toute cicatrice et douleur traumatisantes issues des anciennes techniques de prélèvement des greffons, mais elle permet surtout un taux de prise de greffe des cheveux implantés exceptionnel.

 

La précision de la reconstruction capillaire cheveu par cheveu au microscope donne également une réponse très personnalisée aux patients suivant leur chevelure et l'état de la chute de leurs cheveux.

 

De la simple restauration localisée au traitement d'une calvitie complète, la technique FUE Ultra réalisée par le docteur Ohana apporte une véritable nouvelle densité à la chevelure très naturellement.

 

Le Docteur Sydney OHANA est :

 

  • Ancien Interne des Hôpitaux de Paris

 

  • Ancien Chef de Clinique-Assistant à la Faculté de Médecine de Paris

 

  • Président d'Honneur de la Société française de Chirurgie Esthétique

 

  • Professeur Associé à l'Hôpital d'Hadassah de Jérusalem

 

  • Membre de la Société internationale dHistoire de la Médecine

 

  • Membre de l'American Association for the History of Medicine

 

  • Membre de la Société Française d'Histoire de la Médecine

 

Promu Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur le 13 Juillet 2006 par Monsieur le Premier Ministre Dominique de Villepin, le Docteur Sydney OHANA est engagé, depuis de longues années, dans le domaine humanitaire.